Invitez la magie pour créer votre monde
Imaginez, Nous créons!

Sublimation et personnalisation d'objets, textile, gravure et découpe bois,  mugs, verre, métal, céramique, peinture, bijoux en pierres naturelles faits mains, décoration zen

Pierre de lave

pierre de lave

La pierre de lave vient du magma volcanique. elle porte en elle l’énergie de la terre.

Pierre stimulante, donne de la force et courage et bien-sûr ancre à la terre, ce qui nous aide à être dans l’instant présent. elle possède de nombreux bienfaits sur le mental également.

  • Absorbe les énergies négative
  • Procure force et courage
  • Permet de vivre dans le moment présent
  • Éloigne le stress et l’anxiété
  • Apaise les tensions musculaire

Bienfaits émotionnel et spirituel

Chargée de l’énergie du feu, la pierre de lave possèderait une puissante propriété stimulante qui entrerait en vibration avec notre propre énergie. Grâce à son origine tellurique, elle nous aiderait à prendre conscience du moment présent afin de vivre dans la gratitude, la joie et la bonne humeur, ce serait une pierre d’enracinement.

Le minéral noir permettrait de focaliser et vivre pleinement l’instant présent. Ainsi il apaiserait l’anxiété, libèrerait d’un mental trop envahissant, de questionnements trop présents et qui génèreraient souvent des doutes et du stress.

Cette roche sombre et poreuse possèderait une puissante capacité à absorber les énergies négatives envoyées par les personnes envieuses, toxiques ou nuisibles. Cependant du fait de sa structure poreuse, elle se saturerait relativement rapidement et devra être purifiée à une fréquence plus importante qu’une pierre naturelle classique. En la portant, à votre contact, sur un bracelet, vous remarquerez un sentiment de bien-être et de sérénité en vous sachant protégé.

La pierre de lave aiderait à mieux gérer sa colère et à retrouver force et courage pour affronter les difficultés qui se dresseraient sur notre chemin. Elle nous permettrait alors de sortir de notre zone de confort et de dépasser nos croyances limitantes.

Bienfaits physiques

D’après la lithothérapie, les vertus de la pierre de lave agissent principalement sur le système d’ancrage, la partie centrale du corps humain, à savoir : la colonne vertébrale, le bassin, le squelette (os, ongles, dents), ainsi que les pieds, nécessaire à la stabilité du corps.

La pierre noire poreuse aiderai à fortifier le physique de l’intérieur afin d’améliorer la force, l’endurance, la stabilité et l’ancrage au sol, indispensable à la pratique intensive d’un sport.

Pierre tout droit sortie des entrailles de la terre, la pierre de lave diffuse une énergie chaude qui détend les muscles et libère des tensions accumulés tout au long de la journée.  

Associée au chakra du plexus solaire, la pierre de lave régule la digestion et améliore le transit intestinal.