Invitez la magie pour créer votre monde
Imaginez, Nous créons!

Sublimation et personnalisation d'objets, textile, gravure et découpe bois,  mugs, verre, métal, céramique, peinture, bijoux en pierres naturelles faits mains, décoration zen

Jade blanc

jade blanc

Le jade blanc est la pierre idéale pour retrouver le calme et la paix intérieure. Le minéral agit également sur les relations humaines et vous aide à nouer plus facilement des liens d’amitié avec ceux de votre entourage. Il vous aide ainsi à lutter contre le sentiment de solitude.

Le jade est aussi utilisé pour soulager toutes sortes de blessures émotionnelles. Il aide à passer outre les sentiments négatifs tels que l’amertume ou la colère. En équilibrant les énergies, il permet aussi de faire preuve de bienveillance et de douceur. D’après certaines croyances, le jade aurait également la capacité d’attirer la richesse et la prospérité sur son porteur.

SUR LE PLAN PHYSIQUE
Le jade blanc est connu pour soulager les troubles néphrétiques. Mais en plus de son action sur le rein, il intervient également au niveau de la vessie, du foie et même du cœur. Il peut ainsi réduire l’hypertension artérielle et la rétention d’eau. Cette pierre peut aussi être utile aux personnes souffrant d’arthrite et de diabète.

Le jade blanc atténue les douleurs articulaires, la fièvre et le vertige. Il est aussi bénéfique au système reproducteur, favorisant la fertilité. Ce minéral atténue aussi les douleurs menstruelles et facilite l’accouchement. Enfin, sous forme de roller ou de gue sha, le jade blanc agit positivement sur les yeux et sur la peau. Il est ainsi utilisé pour réduire les rides et améliorer le teint.