Invitez la magie pour créer votre monde
Imaginez, Nous créons!

Sublimation et personnalisation d'objets, textile, gravure et découpe bois,  mugs, verre, métal, céramique, peinture, bijoux en pierres naturelles faits mains, décoration zen

Obsidienne

obsidienne

la pierre obsidienne apporte une énergie très conséquente sur le plan spirituel. Cela permet à celui qui la porte de retrouver la paix intérieure et le calme de l’âme. L’obsidienne libère le plan mental pour écarter toutes les notions de confusion et laisser la pleine ouverture à l’intellectuel. La pierre obsidienne est très connue aussi pour son ouverture au monde céleste. De nombreux voyants utilisent une boule obsidienne pour faciliter la communication avec le monde parallèle. D’une part, la pierre obsidienne agit sur le chakra racine. Situé à la base de la colonne vertébrale, le chakra racine renforce le sentiment de sécurité et l’ancrage à la Terre. Il vous permet de focaliser votre attention sur le moment présent, sans vous laisser distraire par les pensées parasites. Lorsqu’il est ouvert et équilibré, le chakra racine met l’accent sur les besoins primaires : manger, dormir, travailler, survivre et se protéger. Il vous offre une sensation d’abondance, de dynamisme et un regain de vitalité. Considéré comme le lien terre-mère, le chakra racine favorise la combativité et le bien-être. Si vous vous sentez toujours distrait, préoccupé et stressé, vous pouvez porter une pierre qui équilibre le chakra racine telle que l’obsidienne. Ses puissantes énergies permettent de remettre de l’ordre dans votre vie et d’aller à l’essentiel.

D’autre part, l’obsidienne est liée au chakra de la gorge. Ce chakra permet d’améliorer la communication dans tous ses aspects : l’écoute de soi et des autres, l’expression orale, la tolérance et la bienveillance. Il favorise la créativité, l’objectivité, le respect et la sincérité. Naturellement, cette aisance en matière de communication améliore la qualité des relations avec vos proches. Lorsque ce chakra est bloqué, il se manifeste par de la peur, et notamment la peur de l’abandon, un grand manque de confiance en soi, et une tendance à mentir de façon compulsive. Les personnes timides pourront également profiter des bienfaits de la pierre obsidienne. En ouvrant le chakra de la gorge, l’obsidienne peut vous aider à sortir de votre zone de confort et à vous exprimer sereinement en public.