Invitez la magie pour créer votre monde
Imaginez, Nous créons!

Sublimation et personnalisation d'objets, textile, gravure et découpe bois,  mugs, verre, métal, céramique, peinture, bijoux en pierres naturelles faits mains, décoration zen

Emeudraude

emeraude

Goupe des Béryls
Gisements: Afrique du sud, Australie, Autriche, Brésil, Colombie, Inde, Madagascar, Nigeria, Pakistan, Russie, Tanzanie, USA, Zambie..
Couleurs: de vert haune à vert bleuté en passant par un vert franc soutenu, du plus clair au plus foncé

Pierre pour le système immunitaire, maladies infectieuses, système digestif, foie, pancréas, reins, coeur, stimulateur physique et intellectectuel, gentillesse, bonté, pardon

La pierre émeraude contribue à l’harmonie des relations, au sein de la famille, du cercle amical ou entre deux amoureux. Favorable à l’amitié, elle développe les sentiments de droiture et de compréhension. L’émeraude apporte aussi un grand calme intérieur et apaise les passions. Elle encourage la bienveillance et l’ouverture à autrui. Elle stimule donc le goût de la coopération et du travail en commun. L’ émeraude contribue aussi au règlement de conflits anciens. Elle aide également les personnes souffrant de troubles claustrophobes. Pierre de la connaissance, l’ émeraude encourage encore les apprentissages et aiguise la mémoire.

Dans ce domaine, l’émeraude soulage des affections variées. Contribuant à conforter le système immunitaire, la pierre émeraude joue donc un rôle notable dans les traitements. Son action apaisante sur le système digestif est également reconnue. La pierre émeraude peut aussi aider à apurer le foie et le pancréas. La puissance de cette pierre se retrouve encore dans son action sur les troubles de la vue. Les personnes sujettes aux crises nerveuses et les celles qui ont un taux de glycémie anormal peuvent également trouver un soulagement dans l’emploi de cette pierre. Elle peut encore protéger les articulations et préserver la colonne vertébrale. Son action sur les troubles cardiaques ou les manifestations de durcissement de tissu est également réputée. D’une manière générale, cette pierre, qui permet une meilleure récupération des facultés physiques, est conseillée aux convalescents.